Forum des Princes Of The Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Princes Of The Univers

Vous êtes sur le forum officiel des Princes Of The Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 DEMANDE [ PACTE TOTAL ]

Aller en bas 
+5
koyot
MangeurDePain
Freddie_Mercury
chabannes
clubber3506
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jbnio
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 16:09:02

ben , je dis bien joué les DW , ils ont vu que tu étais un lache , tu as abandonné ton alliance alors qu'un conflit allez eclater , ils ont le droit de te raider et je dis bravo au DW !
je le pense vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Freddie_Mercury
Admin
Admin
Freddie_Mercury


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 16:29:17

jbnio tu te la ferme ok??? J'ai pas l'habitude d'être mal poli mais avec les imbéciles comme toi je le suis. Tu n'as rien compris, tu es completement a coté de la plaque. Sache que Koyot est le plus courageux d'entre nous, tu n'y arrive et n'y arrivera jamais a sa hauteur bougre d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-of-univers.forumgaming.fr
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:16:15

Bon les gas pour votre ami Koyot jai 1 solution si il est cool ki se prend pas la tete et kil agit pas seul dans son coin et kil aime parler e tt ! je lui propose de postuler chez nous les TSK ! les D.W ne vont pas lemerder ! enfin je pense et si il n'est pas a l'origine de votre conflit je pense qu'il arreteron ! donc si il veut kil sinscrive sr le forum et fait sa demande moi je pourrais l'appuyer aupres de mon fondateur !! tenez moi au couran !


Et si je peut me permettre Jbnio toi tu n'a rien a craindre vis a vis des D.W pour eux dans se conflit tu ne sert a rien ! Tu as trop peu de points ^pour qu'il s'occupe de cas ! Donc on va dire que grace a sa tu t'en tire plus tot pas mal par rapport a tes amis qui eux risque de morfler !
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:21:21

jbnio tu m'enerve :s

koyot a fait bcp pour cette ally alors si il est parti c qu'il avais ses raison et c surement pas a cause d'une guerre .... reflechis avant de parler et surtout aprend a la fermer si c pour dire des connerie :s
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:43:57

Allalala enfin bref vous prenez pas la tete les mecs ce n'est qu'un jeu !! On est la avant tous poour deliré !!! Dailleur je vous invite a venir vous inscrire sur notre forum et a venir nous parler a notre bar !! Wink Wink Wink Si vous aver des blague ou histoire a nous raconter !! surtout n'hesiter pas !! on est PReneur !! a 100% en plus sa nous aidera a faire mieux connaissance ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:45:43

et il na pas lintelligence freddie vire lestp
clubber si tu veu 1 pacte avec moi je ne refuserai pas mais pour linstan g dotre projet lol!
Revenir en haut Aller en bas
chabannes
Prince
Prince
chabannes


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Pseudo In Game : chabannes
Alliance : princes of the univers
Date d'inscription : 06/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:47:39

je crois qu'il a dit une grosse connerie la jbinio
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:48:56

BAs ecoute 1 pact pour le moment on en a assez mais par contre je te conseil d'aller voir 1 ami a moi il s'appel BOMBE66 il a créer sa team recemment tu lui dis que tu vien de ma par ! Tu lui propose 1 PACT ou tu peut carement postuler chez lui il sont 2 et on presk 1 millions de points !! lol La tu sera protéger Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:50:06

mais je veux bien etre amis de ton alliance !!! et quand elle sera + grande faire 1 PT ou PNA avec toi ! sans probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:58:48

est ce quil son sucidaire
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:59:56

ge veu dire pret a se faire un nom dans se jeu pour que lon se rappel de eux a jamais
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:01:22

Non juste de Bon joueur qui savent se defendre et veulent créer une alliance forte c'est pour cela kil ne prenne que des joueurs au decu de 200K de points et ils aiment l'action !! vas prendre contact kestionne Le ! tu verra il est cool ! si ta envie de me poser des question envoi moi des MP !
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:02:07

a oui sa Il sont pret a se qu'on see souvienne d'eux a jamais !! c'est pour cela qu'ila créer cette alliance !

Si tu t'engage avec lui tu t'engage a 1 bonne partie de plaisir du no prise de tete tu raide ki tu veux quand tu veux !! c'est 1 alliance qui veut se faire plaisir et veux laisser 1 empreinte !!

Tu serais pret a le contacter ???


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:03:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:03:22

ok prend mon adedresse msn
c t_o_x_i_c@hotmail.fr g 1 projet pour que lon nous oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:04:12

je viens de te rentre a linstant !!
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:06:33

ok je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:07:09

Ok je t'attend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:39:00

oulah j'ai jamais vu autant d'ok de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:00:48

Lol bon sachez que votre ami KOYOT est entrain d negocier quelque chose je le laisserais vous expliquer cela lui meme !! DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 396177
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:08:57

j'm'attend au pire :p
Revenir en haut Aller en bas
jbnio
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:17:04

koyot au lieu de faire ton malin dans la partie privée pourquoi tu dis pas en face aux DW que tu dis qu'ils ont pas de courage !
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 1:08:39

pour info il leur a deja dit et si tu commence a dire ce qui se passe sur la partie privé tu va vite te faire virer de l'ally toi
Revenir en haut Aller en bas
Freddie_Mercury
Admin
Admin
Freddie_Mercury


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 2:18:10

jbnio ferme la ou tu es viré.
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-of-univers.forumgaming.fr
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:40:16

vire le sa sera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:41:26

et clubber pour mon projet certain son au courant mais sache que je peu pas le dire comme sa avec des laches et les boulet comme jbnio qui se trouve sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE [ PACTE TOTAL ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pacte total
» Pacte Total avec la C.E.T.I
» Pacte total avec l'alliance wing_gintar
» Demande de pacte
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Princes Of The Univers :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser