Forum des Princes Of The Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Princes Of The Univers

Vous êtes sur le forum officiel des Princes Of The Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 DEMANDE [ PACTE TOTAL ]

Aller en bas 
+5
koyot
MangeurDePain
Freddie_Mercury
chabannes
clubber3506
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptySam 9 Juin - 21:05:44

Bonjour,

Je m'appel Clubber3506 je suis actuellement membre de la team: The_Shadow_Knights [TSK] qui est une team qui vient de se créer grâce a la Fusion entre Les MERCENAIRES et les GALAXY_POLICE nous sommes actuellement classé 45ème


- Je viens vous demander 1 pacte Total avec nous. Nous somme une équipe jeune , Dyanamique et passionés par se jeu. Tous nos membres de notre alliance mere sont connecter minimun 3 fois par semaine. Ce pacte si il venait a voir le jour serait pour nos deux alliances un moyen de communiquer et de s'entraider pour mieux progrésser et surtout se défendre ensemble fasse a l'ennemis nous somme fidèle et nous Honorons nos pacte jusqu’au bout.


-Nous nous tenons a votre disposition et nous attendons une réponse a cette demande, Pour plus d'information sur notre alliance je vous invite a contacter victorialy35 qui est notre diplomate ou encore Lord_UnNaMeD notre fondateur. Pour ma part je vous remercie de l’importance que vous porterez a cette demande .

Amicalement Clubber . Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabannes
Prince
Prince
chabannes


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Pseudo In Game : chabannes
Alliance : princes of the univers
Date d'inscription : 06/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptySam 9 Juin - 23:05:36

Nous allons en discuter et te tenons au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 12:59:36

je vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddie_Mercury
Admin
Admin
Freddie_Mercury


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 13:14:45

Personnelement je suis pour et prêt a accepter ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-of-univers.forumgaming.fr
chabannes
Prince
Prince
chabannes


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Pseudo In Game : chabannes
Alliance : princes of the univers
Date d'inscription : 06/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 13:39:57

euh nous attendons l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 14:03:18

Moi je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:15:06

pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:42:34

Je remercie tous ceux qui sont pour ce pacte !! Wink Nous avons perdu beaucoup de points ces derniers temps mais Non allons relever la tete de mon coté jai 15 Sentih en production donc les points fon remonté Wink Lol

Jattend Votre réponse OFFCIELLE pour ce pacte si vous pouviez me contacter EN MP pour mavertir de votre decision je vous en serait fort reconnaissant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:46:19

ne tinquiete pas je ne fait pas trop attention o point pour les pactes lol!
Revenir en haut Aller en bas
chabannes
Prince
Prince
chabannes


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Pseudo In Game : chabannes
Alliance : princes of the univers
Date d'inscription : 06/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:47:55

Nous allons avoir une guerre avec les DW
Seriez vous pret a nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:49:21

Combien de points on cette alliance ??? Et pourquoi veulent-il vous attaquer !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:52:04

je me permets cette intrusion.
Nous sommes les Divine Warriors, environ 4-5èmes au classement. Nous avons environ 40M de points (moi-même 1M300k).
Une demande de pacte sur notre forum est la cause de cette guerre. Pour plus de renseignements voir notre forum et le topic Divine Warriors dans cette ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:53:31

Je te remercie de m'avoir prevenu je vais aller me renseigner sur votre forum !

Personnelement je ne pense pas qu'une guerre contre cette alliance aussi puissance quelle est ne devrait éclater vous perderez beaucoup trop de points et la remonter dans le classement sera plus longue et plus difficile !


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:55:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:55:05

tu sera gentil de rester sur la parti destiner a ta declaration de guerre sinon clubber nous te demandons pas d entrer en guerre nous nous debrouillerons seul le pacte sera acceptez
Revenir en haut Aller en bas
chabannes
Prince
Prince
chabannes


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Pseudo In Game : chabannes
Alliance : princes of the univers
Date d'inscription : 06/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:55:29

Glix a écrit:
je me permets cette intrusion.
Nous sommes les Divine Warriors, environ 4-5èmes au classement. Nous avons environ 40M de points (moi-même 1M300k).
Une demande de pacte sur notre forum est la cause de cette guerre. Pour plus de renseignements voir notre forum et le topic Divine Warriors dans cette ambassade.

Et tu vas voir que leur raison n'est qu'une excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 17:58:32

je laisse libre clubber de se décider.
Mais je préviens tout de suite que les pt qui s'engageront dans cette guerre seront raidés.
Et il se peut même que par précaution nous attaquions sans prévenir (ce que je fais pas gentillesse)
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 18:07:47

Je tiens a preciser que rien n'est encore conclu entre nos deux alliances ! Si l'on peut resoudre le conflit avec diplomatie au lieu de le réglé par la force je pense cela plus raissonable pour tous le monde !! De plus jai étudier quelque peut le sujet de se conflit et il est vrai que votre membres COMODOR n'aurai pas du aller demander 1 pacte sans l'accord de ses supérieur et de plus en faisant 1 Copier Coller D'un texte Entier !!

De plus si certains membres de votre alliance agissent seul de leur coter cela peut etre tres grave ! la preuve meme Nous ! un de membres a raider d'autre membre d'une alliance plus grosse ( que je ne citerai pas ! ) La conséquence direct a ete represaille de cette alliance sur nous on a perdu + de 2 MILLIONS de POINTS !! se qui est enorme ! tout sa a cause de membres qui agissent seule de leurs cotés !! Je pense que ce probleme devrait etre réglé par votre alliance infligé 1 sanction a se membre car comme je vous l'ai dis Si conflit il ya avec les DW de grosse perte niveau point vous subirez!! Je pense que votre alliance pourrait s'excuser aupres des DW et finir cette histoire facheuse en bon therme !
Revenir en haut Aller en bas
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 18:15:49

Pour ma part je reste neutre face a votre probleme !! Ma demande premiere n'était pas celle la ! JE reste sur ma demande de pacte TOTAL avec vous et attend votre reponse !

Merci


Amicalement CLubber Wink
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 18:24:30

C'est sur que pour combattre une alliance 10 fois plus forte que la notre, nous n'aurions pas fait appel à une alliance qui a pratiquement le même nombre de points que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 18:31:46

Oui mais il ya 2 jours nous avions 7 millions de points !! et oui je sais cela parait impossible ! mais c'est réel nous avons été attaquer par les MKB a cause d'une grave erreur d'un de nos membre !! qui a cru bon d'aller les raider sont penser au conséquence donc toute notre alliances a "manger" grace a lui ! Ce joueur a été virer de notre alliance apres avoir été s'excuser Publiquement sur le forum des MKB ! c'est pour cela que nous avons un nombre de point proche du votre !
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 18:35:22

Oui mais même 3 millions de points c'est proche par rapport à une alliance de 40 millions de points. ^^
mais bon, là n'est aps le probléme, il nous manque encore l'avis de certains administrateurs pour leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
clubber3506
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 18:36:42

oui j'avou Smile que cela ne fait pas 1 grosse différence !! LOl

Ok jattend votre réponse si vous pouviez me contacter par MP ;)quand la decision fInal a été prise ! je vous en serais reconnaissant Wink

Amicalement Clubber ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabannes
Prince
Prince
chabannes


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Pseudo In Game : chabannes
Alliance : princes of the univers
Date d'inscription : 06/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyDim 10 Juin - 19:05:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
vyse360
Admin
Admin
vyse360


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyLun 11 Juin - 10:53:12

Bonjour clubber, je suis le diplomate, je tiens a te dire que j'accepte ton pacte, chabannes je te charge de le mettre sur notre page de présentation (merci)

Clubber, vous ne serez pas impliqué dans le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] EmptyLun 11 Juin - 10:58:51

chabannes peu pas il es aps admin c a toi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE [ PACTE TOTAL ]   DEMANDE [ PACTE TOTAL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE [ PACTE TOTAL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pacte total
» Pacte Total avec la C.E.T.I
» Pacte total avec l'alliance wing_gintar
» Demande de pacte
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Princes Of The Univers :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser