Forum des Princes Of The Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Princes Of The Univers

Vous êtes sur le forum officiel des Princes Of The Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le défi du Lion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Le défi du Lion. Empty
MessageSujet: Le défi du Lion.   Le défi du Lion. EmptyDim 19 Oct - 22:44:17

Le Seigneur Glix arriva sur planète de l'alliance des Princes.

Il donna à l'officier du spatioport ce texte, et repartit se mettre en orbite.

Spoiler:


(pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un spoiler, il faut cliquer sur la bande blanche pour voir apparaître le texte Wink )


Dernière édition par Glix le Dim 19 Oct - 23:03:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Pseudo In Game : Agen Kolar
Alliance : princes
Date d'inscription : 11/10/2007

Le défi du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Lion.   Le défi du Lion. EmptyDim 19 Oct - 22:56:31

Proposer une guerre à une alliance qui vient juste d'élire un nouveau chef et qui ne possède plus que trois éléments véritablement présent !
Quel courage !
Je rajoute que limité le score de ton adversaire à ton propre score montre a quel point tu es sport et fair play !!!
Bref, nous allons en discuter entre nous et te donnerons notre réponse !



Faut il voir une certaine coïncidence avec les différents qui m'opposent à certains joueurs ? Nul ne pourra se prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Le défi du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Lion.   Le défi du Lion. EmptyLun 20 Oct - 0:12:59

Cest une proposition.
Je souhaite voir si une alliance qui a environ autant de points que moi est capable de me vaincre, dans l'optique de mettre en place des stratégies dans des conflits opposants une alliance et un joueur.
Je vais sûrement être dans ce cas sur le serveur 2 (mon alliance contre un des premiers joueurs) et j'aimerais doc faire un test grandeur nature en inversé...donc le courage n'a pas grand chose à voir là dedans, et en plus je te signale que je ne me tiens pas au courant de l'actualité de votre alliance...j'ai pris les alliances quiont autant de points, j'ai vu que vous n'étiez que 5 (ce qui rééquilibre étant donné qu'ainsi vous avez moins de problèmes de coordination et de dispersion de la puissancde de frappe) donc je me suis dit que c'était peut-être la configuration idéale pour ce test...

dis moi, tu es toujours aussi aggressif envers tes adversaires ?


Pour la coïncidence, je n'en sais rien...je ne sais même pas qui tu es donc je ne pense pas que ces oppositions aient quelque chose à voir avec ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Pseudo In Game : Agen Kolar
Alliance : princes
Date d'inscription : 11/10/2007

Le défi du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Lion.   Le défi du Lion. EmptyLun 20 Oct - 0:17:53

Je ne suis pas agressif, c'est simplement la sensation que tu as.
Je t'invectives certes, mais c'est mon rôle en tant que nouveau fondateur.

Je viens en faisant une recherche de tes anciens posts, de prendre connaissance de ce qui t'a autrefois opposé à nous.
Aujourd'hui, notre alliance tend à se reconstruire et une guerre est bien la dernière des choses que nous souhaitons, même pour le fun.

Quant à notre coordination, elle est impossible en ces temps troublés que nous traversons. Nous sommes en restructuration.

Nous allons toutefois discuter de ta proposition en interne et te répondrons de manière officielle ! Cependant ton délai ne nous laissant que très (trop) peu de temps pour en parler, je te demande un délai plus long avant de devoir de donner une réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Le défi du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Lion.   Le défi du Lion. EmptyLun 20 Oct - 0:20:58

2 jours, c'est assez non ? ou alors il faudrait repenser votre organistation...si vous dites non, c'est non, si vous dites oui, vous aurez le temps de vous organiser. 2 jours c'est le temps pour réfléchir...
et en effet, je viens de reie quelques pots ^^ je ne me souvenais plus qu nous avions eu une guerre...une bonne occasion de revanche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Pseudo In Game : Agen Kolar
Alliance : princes
Date d'inscription : 11/10/2007

Le défi du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Lion.   Le défi du Lion. EmptyLun 20 Oct - 0:23:15

Une bonne revanche ?
pas sur du tout, plus aucun des joueurs qui ont participé a cette guerre ne sont encore parmi nous.
Deux jours pour prendre une décision est un délai trop court, je te le répète !
Donnes nous quatre jours, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Le défi du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Lion.   Le défi du Lion. EmptyLun 20 Oct - 11:43:13

comme dit dans mon MP, s'il vous faut 4 jours pour réagir, vous ne pourrez rien contre moi. Je suis assez actifs, et mes assauts seront inévitables.
Je vais donc chercher d'autres adversaires.

Bonne réorganisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Lion.   Le défi du Lion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du Lion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Princes Of The Univers :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser