Forum des Princes Of The Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Princes Of The Univers

Vous êtes sur le forum officiel des Princes Of The Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Peut etre un pacte avec la LPT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Peut etre un pacte avec la LPT Empty
MessageSujet: Peut etre un pacte avec la LPT   Peut etre un pacte avec la LPT EmptyVen 25 Avr - 1:02:16

Le seigneur Alexandre arreta son sentih devant l'ambassade des PRINCES, descendit de son sentih.
Il ouvrit la porte et demanda a voir le Fondateur.


-Bonjour noble seigneur.
Je me presente, Alexandre, Fondateur de la toute nouvelle alliance Le Peuple des Tenebres.
Je viens vous proposer un pacte, total principalement mais si cela n'est possible, j'opterai pour un pacte commerciale.
Bref... voici un peu d'informations sur mon alliance:

-La LPT a été crée il y a 3 jours, elle compte deja 19.472.865 pts (Bientot 23M) pour cinq membres (Bientot 6) que voici:
-Alexandre, Fondateur, 324.455 pts, Tres actif
-Baltimore, Bras Droit, 4.121.667 pts, Tres actif, ami de MangeurDePain (De Renzo qui a arreté).
-Jiji90, Administrateur, 14.656.682, Actif
-Nemesis, Administrateur, 369.798, Assez Actif
-MAROK1, Eponge fleches, 263 pts, Actif
-Et bientot Killingzoe, Prince, 4.078.693 pts.

Nous avons des liens avec la FDC avec qui vous avez eu quelques problemes certes mais c'est de l'histoire ancienne^^

Nous sommes une alliance de guerriers, si nous avons l'honneur d'avoir un PT avec vous, nous n'hesiterons pas a Peut etre un pacte avec la LPT 846677 si besoin est.

Merci d'avoir lu cette demande et bonne continuation.

Alexandre remit sa toge sur l'epaule et repartit a bord de son sentih pour sa Planete Mere.
Revenir en haut Aller en bas
beneton
Admin
Admin
beneton


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Peut etre un pacte avec la LPT Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un pacte avec la LPT   Peut etre un pacte avec la LPT EmptyVen 25 Avr - 23:30:35

un cortége d'aigle X arriva devant l'ambassade, et s'arreta devant le tapis rouge... une regata (le senith de beneton étant en panne, le garage intergalactique n'avait plus que ca).

bonjour alexandre. nous ne serions pas contre un pactes total. cependant, nous souhaiterions avoir une confirmation sur votre allégance au pactes. (suite a des mauvaises surprise dernierement je préfére demander).
en cas de guerre, si l'on vous demande de nous aider au offencive, accepteriez vous sans hesiter? car pendant la dernier guerre, les ally avec des PT on dit "oui, oui" mais n'ont pas fait gran chose (en tout cas, je n'ai pas recu de rapport de combat pour confirmation)
bien sur, si c'est vous qui étes en guerre, il va de sois que nous vous aiderions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Peut etre un pacte avec la LPT Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un pacte avec la LPT   Peut etre un pacte avec la LPT EmptySam 26 Avr - 1:38:17

Alexandre recu le message. Il se rendit de suite a l'ambassade...
En entrant dans l'Ambassade, il trebucha sur sa toge Neutral ...
Il demanda a voir le Seigneur Beneton.

"Noble Seigneur !!
Je pense que vous l'ignorez mais, je suis moi meme un ancien Prince...
A l'époque de Koyot, Electron, Freddie Mercury, et autre MangeurDePain, je faisais effectivement parti de cette alliance...
Enfin bref... tout cela pour dire que j'attache une grande importance a votre alliance et que si votre peuple se retrouve a entrer en guerre nous serons les premiers a vous aider.
Je n'ai surement pas la plus grosse alliance du jeu mais ce dont je suis sur c'est que mais guerriers sont des plus valeureux et qu'en aucun cas, ils fuieront devant l'ennemie quelque soit sa puissance !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
beneton
Admin
Admin
beneton


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Peut etre un pacte avec la LPT Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un pacte avec la LPT   Peut etre un pacte avec la LPT EmptySam 26 Avr - 9:54:38

king apres avoir bouffet de rire, beneton reprend son serieux

je me disait que le nom alexandre me disait quelque chose. ca fait un bail que tu nous as quitté.
nous acceptons de faire un pactes total.
j'espere que notre entente mutuelle pourra prospérer.
cheers et maintenant je vous invite a un banquet
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Peut etre un pacte avec la LPT Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un pacte avec la LPT   Peut etre un pacte avec la LPT EmptySam 26 Avr - 11:28:27

Peut etre un pacte avec la LPT 254414
Alors voila un pacte signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un pacte avec la LPT Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un pacte avec la LPT   Peut etre un pacte avec la LPT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un pacte avec la LPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec la C.E.T.I
» Pacte total avec l'alliance wing_gintar
» Pacte
» re pacte lol
» PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Princes Of The Univers :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser