| salutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilotin Nouveau
| Sujet: salutations Ven 13 Juil - 18:02:16 | |
| bonjour à tous je viens de ce pas vous demander votre collaboration dans un domaine qui passe au dela des alliances, et des pactes. Certains d'entre vous l'ont peut etre vu... un bug a fait beaucoup de degats sur notre jeu hier soir, et cela a duré jusqu'à midi aujourd'hui. Certains l'ont peut etre vu, une petition a été ouverte afin de montrer une bonne fois pour toutes notre mécontentement aux admin Gameforge. Le principe, crier au scandale pour que ces derniers fassent leur boulot et qu'ils remboursent les degats, y compris aux personnes munies du compte premium qui n'aura servi a rien ce soir la. Bref, nous devons etre le plus nombreux possibles a signer ce tract. Il en faut des centaines, peut etre 500... afin que Gameforge puisse entendre notre mécontentement, et qu'ils agissent. Si vous etes, vous aussi révoltés par ce systeme... nous vous prions de bien vouloir signer avec les autres à l'adresse suivante : http://board.galaxywars.fr/thread.php?threadid=14149nous avons jusqu'à demain 12h pour nous montrer persuasifs... nous vous l'avouons, nous ne savons pas si cela va servir à grand chose, mais le principal est d'essayer et de les faire réagir, car eux jouent deja la sourde oreille avec nous. En esperant recevoir votre aide precieuse bien à vous | |
|
| |
beneton Admin
| Sujet: Re: salutations Lun 16 Juil - 12:30:08 | |
| je ne suis pas conserné. je ne vois pas se qu'il y a pu arrivé. quelcun sais? mais par solidarité avec tout les joueur de galaxywars, je veux bien signé. | |
|
| |
Tri$to Expert
| Sujet: Re: salutations Lun 13 Aoû - 12:35:05 | |
| - beneton a écrit:
- je ne suis pas conserné. je ne vois pas se qu'il y a pu arrivé. quelcun sais?
mais par solidarité avec tout les joueur de galaxywars, je veux bien signé. si tu as été concerné aussi , tout le serveur , tu ne devais pas etre la cette nuit la , remarque sa c'est passé a minuit jusqu'au lendemain aprem , les batiments ne se construisaient plus , sa c'était pour tout le monde , et les vaisseaux dans l'espace ont disparus , cela que pour certains joueurs!! | |
|
| |
MangeurDePain Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 32 Pseudo In Game : MangeurDePain Alliance : Princes Of The Univers Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: salutations Lun 13 Aoû - 16:31:28 | |
| C'est vrai que tout mes bâtiments se sont arrêtés. Mais alors, les ressources utilisées sont perdues? | |
|
| |
MangeurDePain Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 32 Pseudo In Game : MangeurDePain Alliance : Princes Of The Univers Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: salutations Lun 13 Aoû - 16:34:46 | |
| Mais la pétition est arrêtée. | |
|
| |
chabannes Prince
Nombre de messages : 536 Age : 31 Pseudo In Game : chabannes Alliance : princes of the univers Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: salutations Lun 13 Aoû - 17:14:06 | |
| A mon avsi,rien ne sera remboursé. Ce serait un casse tête de rembourser a tout le monde | |
|
| |
Tri$to Expert
| Sujet: Re: salutations Mar 14 Aoû - 2:48:17 | |
| non mais rien ne sera rembourser mais c'était plus pour les pertes de vaisseaux que les batiments la petition car perdre 15 sentihs ou 100 sentihs c'est embetant mais la petition a été envoyée et aucune reponse n'a été donnée ! et sa resera comme sa je pense! | |
|
| |
chabannes Prince
Nombre de messages : 536 Age : 31 Pseudo In Game : chabannes Alliance : princes of the univers Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: salutations Mar 14 Aoû - 13:50:49 | |
| Ouai je pense aussi heureusement javer rien en construction | |
|
| |
Xx_DjInN_xX Expert
Nombre de messages : 227 Age : 31 Pseudo In Game : TF_DjInN_TF Alliance : [PRINCES] Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: salutations Dim 19 Aoû - 20:55:32 | |
| | |
|
| |
MangeurDePain Admin
| Sujet: Re: salutations Dim 19 Aoû - 21:04:12 | |
| On est trop de boloss... ca a été posté le 13 juillet! XDDD | |
|
| |
Xx_DjInN_xX Expert
Nombre de messages : 227 Age : 31 Pseudo In Game : TF_DjInN_TF Alliance : [PRINCES] Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: salutations Lun 20 Aoû - 11:15:18 | |
| | |
|
| |
MangeurDePain Admin
| Sujet: Re: salutations Lun 20 Aoû - 18:47:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations | |
| |
|
| |
| salutations | |
|