Forum des Princes Of The Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Princes Of The Univers

Vous êtes sur le forum officiel des Princes Of The Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vyse360

Aller en bas 
AuteurMessage
vyse360
Admin
Admin
vyse360


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

vyse360 Empty
MessageSujet: vyse360   vyse360 EmptyJeu 21 Juin - 11:39:55

j'ai tardé pour la mettre mais comme on dit mieu vaut tard que jamais

Ben voilà alors plusieurs partie a cette origine.

La premiere : Vyse

qui est Vyse, et bien c'est un perso du premier jeu RPG qui ma passionné; et qui s'appelait Skies of Arcadia et qui a l'époque était sur dreamcast. A ce moment la j'étais en 5eme donc sa fait 6ans....(allé boum un coup de vieux dans la gueule). Sachant que vu que je m'appel Julien et que se prénom est hyper utilisé, je voulais un pseudo unique. Vyse était bien pour sa car le jeu peu connu.

Deuxième partie : 360

Sa c'est plus simple l'an dernier à la sortie de la xbox360 il a fallut que je mette un pseudo pour le xboxlive. Donc logique Vyse et j'ai collé 360 car c'était la xbox (mon tel en bluetooth s'appel vyse z500v).

Le jour ou j'ai découvert GW j'ai voulu mettre Vyse et là.... pseudo utilisé. j'allais surement pas changer alors j'ai utilisé le pseudo du xboxlive.

VOILA VOILA
Revenir en haut Aller en bas
 
vyse360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv vyse360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Princes Of The Univers :: Partie Publique :: Origine des Pseudos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser