Forum des Princes Of The Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Princes Of The Univers

Vous êtes sur le forum officiel des Princes Of The Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Divine Warriors

Aller en bas 
+6
vyse360
MangeurDePain
chabannes
Freddie_Mercury
lovemel
shuma-gorah
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shuma-gorah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Divine Warriors   Divine Warriors EmptySam 9 Juin - 23:27:18

Bonjour a vous.

Je suis Shuma-Gorah, Diplomate en chef et inquisiteur de la Divine Warriors.

L'un des votres, Comodor, nous a contacté afin de nous proposer un pacte.
Cette proposition est l'exacte copie de celle envoyée aux ORB'S. Tellement identique que c'est leur nom qui apparait et non le notre.

Ceci est pour nous un affront terrible et un manque d'irrespect terrible.

Cet affront sera chatié et nous vous montrerons la voie de la redemption par la force.

Je vous conseille fortement de prevenir vos alliés car notre courroux est grand.

Aucune négociation n'est envisageable notre decision est irrevocable.

Malgré tous nous vous laissons un répit afin que vous puissiez vous organiser. Mais a partir de lundi soir la redemption des anges par les armes commencera.

Salutations Seigneurs PRINCES et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 0:47:50

bravo como :s
Revenir en haut Aller en bas
Freddie_Mercury
Admin
Admin
Freddie_Mercury


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 13:41:19

La 3 ème alliance du jeu contre la 54 ème.

Princes_Of_The_Univers 4.202.381 / Divines_Warriors : 40.251.778

Vous avez plus de 36 millions de points que nous.

Votre alliance est 10 fois plus forte que la notre.

Nous avons aucun pactes qui nous permet de lutter contre vous et vous le savez très bien.
_________________

Dites moi vous faites preuve d'un courage fou, ca vous plairais un jour d'être courageux ? de rensentir l'honneur, le courage, l'odasse ??? Vous ne savez meme pas la définition de chacun des mots que je viens d'employer car vous êtes tout bonnement et simplement des laches, rien de plus.
Une guerre je veux bien mais avec des adversaires a la hauteur, digne de notre nom et de notre image avec toutes les mentions du courage que je viens de citer et malheuresement vous ne donnez a personne cette impression


PS: Surveillez vos sources, je suis au courant depuis Vendredi de cette guerre.

Amicalement

Freddie_Mercury
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-of-univers.forumgaming.fr
chabannes
Prince
Prince
chabannes


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Pseudo In Game : chabannes
Alliance : princes of the univers
Date d'inscription : 06/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 13:44:57

bravo comodor
mais c pas une raison freddie a raison
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 14:08:33

Déjà Comodor n'est pas Diplomate, donc cette demande de pacte était sans notre "accord".
De plus, il est vrai qu'une alliance à 40 millions de points qui attaque une alliance à 4 millions de points, c'est de la grosse lâcheté.
Je suis aussi sûr que si c'était les PREDATOR qui vous avez fait ça, vous n'auriez pas réagit de la même façon, et aurez laisser couler.

C'est pourquoi je trouve déplorable qu'il y ai une telle lâcheté chez certains membres de Space4K.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
lovemel
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 14:09:38

de toute facon ca ne reste qu'une excuse pour attaque une ally 10 fois plus faible ca c sur
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 14:14:05

Aussi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
chabannes
Prince
Prince
chabannes


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Pseudo In Game : chabannes
Alliance : princes of the univers
Date d'inscription : 06/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 14:58:18

oui c très lache mais comodor navé pas a faire de pacte
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 15:09:30

c sur que comodor a sa part de faute dans cette histoire mais c quand meme une grosse excuse pour nous attaquer et nous prendr enos ressources :s
Revenir en haut Aller en bas
vyse360
Admin
Admin
vyse360


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 15:41:06

holala c'est quoi se bordel!!! Comodor il m'avait pas sembler te dire de NE PAS FAIRE DE PACTE car c'était pas ton poste!!

bon ! sur ce je ne comprend pas bien la réaction de ce diplomate, finalement qui n'est pas un diplomate, car un diplomate qui se respecte ne vien pas déclarer la guerre pour se genre de raison!

cela est stupide mais si vous trouver du plaisir attaqué moin fort que vous pourquoi pas apres tout. on est lache ou on ne l'est pas! Vous en tout cas vous l'etes
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 16:59:12

Salut à tous.
Je me présente, Glix des D.W.
Je serai votre adversaire si la guerre se maintient.

Je viens de passer sur notre forum, et j'ai bien lu ce message (je corrige les fautes au passage.)

Sujet: Princes Of The Univers, PNA ou PT Aujourd’hui à 15:36

--------------------------------------------------------------------------------

Un homme se déplacait rapidement, entierement vétu de noir avec une longue cape, il entrat dans l'ambassade pour s'adresser au divine warriors, son visage etait fermé, et son regard rempli de colere il s'adressa apres avoir pris connaissance des anciennes declaration au peuple de toute l'alliance

"Chers divine warriors, je suis venu des[dès] que j'ai appris ce qu'il venait de ce passer[passé].

La personne qui est venu[venue] faire cette demande de pacte tres[très] maladroite dirons nous pour rester poli, est membre de notre alliance, ce joueur n'est ni admin, ni diplomate et il n'avait donc aucunement l'autorisation de venir vous trouver pour cette requete[requête]!!

Je suis le diplomate et un admin des princes of the univers, et je tiens a[à] m'excuser de cette incident, qui ne risque pas de se reproduire croyez moi!!

Je suis tres[très] en colere[colère] contre cette personne qui c'etait[s'était] proposé[proposée] de faire des pactes et a qui j'avais dit NON!! apparement il n'a pas bien compris, mais je crois que maintenant tout deviens[devient] clair pour lui.

maintenant je vais repondre[répondre] a deux trois choses que j'ai entendu[entendues] et que je n'apprécie guère

Dark Thomas[Orb], Nous ne sommes pas une alliance faible, nous sommes 50 et pour tenir ce nombre je peux vous garantir qu'il faut etre[être] fort! Nous sommes aussi l'ancienne Wing ljl, ce qui nous confere[confère] une certaine paix, car nous avons quelque[quelques] voir[voire], pas mal de relation[relations] tres[très] bien placé[très] en therme[terme, therme c'est les bains.] de points

Shuma Gorah, j'ai bien recu votre message dans mon ambassade, je voix[vois] que vous déclarer[déclarez] la guerre a[à] une alliance 10 fois moins forte que vous, je ne trouve pas sa[ça] forcement[forcément] tres[très] honorable de la part d'une alliance comme la votre, surtout pour ce genre d'incident.

Sur ce je tien[tiens] encore a m'excuser pour l'acte de comodor

Bon jeux[jeu] a vous



le seigneur vyse monta dans son vaisseau direction la PM de comodor pour ecouter[écouter] et réprimender[réprimander] ce dernier


Bon, j'ai vu des messages bien pires.

Néanmoins, l'insulte fut très grave, aussi faut-il de très bonnes raisons pour nous persuader d'annuler cette guerre.
Vous invoquez votre faiblesse relative par rapport à nous. En effet nous sommes bien plus puissant. Pourtant vous dites: "Nous ne sommes pas une alliance faible, nous sommes 50 et pour tenir ce nombre je peux vous garantir qu'il faut etre[être] fort! Nous sommes aussi l'ancienne Wing ljl, ce qui nous confere[confère] une certaine paix, car nous avons quelque[quelques] voir[voire], pas mal de relation[relations] tres[très] bien placé[très] en therme[terme, therme c'est les bains.] de points"
Alors donc ! Si vous êtes en relation avec d'autres alliances, faites jouer vos pactes !
De plus, cette guerre n'est pas une guerre de pillage (nous avons assez de ressources) ni pour gagner des places au classement, c'est une guerre punitive. Je pense qu'il fallait tout de même mettre cela au clair.

Je précise que je n'ai aucun rôle officiel dans notre alliance, ni diplomate ni chef de guerre. Mais la plus élémentaire courtoisie est de venir me présenter, il me semble.

Je suis personnelement ouvert à tout dialogue ingame, mais chaque message avec plus de 5 fautes de français (accents compris) fera l'objet d'une expédition punitive importante.
Sur ce, je vous souhaite une bonne chance tout de même, vous avez été prévenus par Shuma, ce qui ne fut pas le cas d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:04:55

Punitive? Un bien grand mot pour une si petite erreur.

PS: "Chers divine warriors, je suis venu des[dès] que j'ai appris ce qu'il venait de ce passer[passé]. "Passer" était bien écrit. Alors verifie ce que tu écris avant de faire ton littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:08:02

effectivement, j'ai là commis une petite erreur. Je vous prie de m'en excuser, mais parfois quand je vois le monceau de fautes, j'en fais aussi.
Sinon, je me permets de signaler que je suis en Terminale Littéraire (en Prépa l'an prochain), et que punitive est approprié puisqu'il s'agit d'une punition.
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:09:33

Je voulais que cette punition est bien grande pour une si petite erreur (en parlant de la demande de Comodor).
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:14:24

l'erreur est grande. Le manque de respect est flagrant, nous balancer une demande de pacte comme si elle sortait d'une usine, à la chaîne, et faire de même avec les ORB...je suis d'ailleurs étonné que ces derniers n'aient pas encore réagi. Nous ne pouvons pas prétendre au top des alliances si nous laissons passer ce genre d'insulte.
Mais, comme je l'ai fait remarquer, seul Comodor est coupable ici. Aussi, je vous conseille fortement de dialoguer (en français) avec nos chefs, en leur proposant par exemple de nous le livrer avec vos excuses. La guerre serait donc entre lui et nous.
Je rappelle toutefois que je ne suis pas habilité à prendre une décision sur ce sujet, et ma proposition est tout à fait personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:17:38

Cependant, je ne crois pas que Freddie_Mercury soit du genre à livrer ses membres pour avoir la paix.
De plus, Comodor n'est ni diplomate, ni administrateur, cette faute peut donc être considerée comme une faute de débutant, ou d'ignorant, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:20:38

parlons pas de respect car amon avis je ne pense pas que vous respectez le jeu les autres joueurs car en attaquant 1 alliance 4 fois plus faibles que vous vous degoutez bon nombre de joueur qui efface leur compte certe vous avez des points mais servez vous en pour aidez tous le monde au lieu de detruire tou le monde sinon je pense que je serai lun des premier a recevopirs vos attaque injustifier si nous aurions etai la wing des mysts ou d autre alliance plus forte orez vous osez attaquez ..........
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:21:51

Alors vous en assumerez les conséquences.
C'est de votre ressort de punir votre membre, mais si vous me dites que c'est une faute de débutant, cela veut dire que vos noobs ne sont pas bien formés.
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:23:31

Ce n'est pas qu'il n'est pas bien formé au rang de diplomate, c'est qu'il n'y est pas du tout formé. Il ne sait donc pas comment s'y prendre, et a fait une erreur, c'est pourquoi vous pouvez l'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:26:35

si nous l'excusons, n'importe qui pourra venir se moquer de nous et dire ensuite "ah bah je savais pas désolé".
Dura lex, sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
MangeurDePain
Admin
Admin
MangeurDePain


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 32
Pseudo In Game : MangeurDePain
Alliance : Princes Of The Univers
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:29:49

Cependant, si vous ne voulez plus que ce genre d'erreurs se reproduise, vous pourrez tout simplement afficher sur votre page d'alliance que toute demandede pacte doit être formuler par un diplomate, et là il n'y aura pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-parker.skyblog.com
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:33:55

Que la demande de pacte soit formulée par un diplomate et sans fautes en général fait partie des règles tacites de GW.
De plus, l'insulte n'est pas tant le fait que ce ne soit pas un diplomate qui ait formulé la demande, mais la façon dont elle fut envoyée: à la chaîne, sans même changer le nom de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
koyot
Expert
Expert



Nombre de messages : 385
Age : 923
Date d'inscription : 05/05/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:36:19

l ereur est humaine ila fait une ereur tu le reconnais je le reconnais tous le monde le reconnais pardonnons et tu veras il ne fera plus se genre d erreur etant donner quil saura se quil arrive quan on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Glix
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:39:08

il saura d'autant mieux qu'on lui aura raidé sa pm 3 ou 4 fois.
Et peut-être apprendrez vous à éduquer vos noobs...
Je pense que le sujet est clôs, et que nous nous reverrons lundi.
Mon pseudo ig est Glix, si vous voulez tout de même me contacter.
Les fautes seront considérées comme une insulte, alors vérifiez vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
tratonite
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors EmptyDim 10 Juin - 17:40:10

Comodor a écrit:
UN aigle long V du seigneur Comodor des Princes Of The Univers se posa sur la planète Ambassade de l'Ordre Blanc. Là Comodor entouré des ses gardes du corps et autre accompagnateurs se rendi dans la salle de demande de pacte.Une foie dans celle-ci il déclara a haute voix:
Salutation ôh grands seigneurs de l'Ordre Blanc, je suis Comodor des Princes of the Univers . Je suis ici pour vous faire part de notre souhait de pactes total ou bien un Pacte de non agréssion avec vous .
Notre alliance a 3.544.895 Pts avec 49 membres.
Bref si vous voulez de plus ample information veuillez me les spécifiez et je ferais de mon mieux pour vous répondre.
Une foie son petit discours il s'assit et attandit des réponses.

voila je vous cite sont texte. je trouve sa honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Divine Warriors   Divine Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Princes Of The Univers :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser